Darkheroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

orzzik? c'est qui orzzik???

2 participants

orzzik? c'est qui orzzik??? Empty orzzik? c'est qui orzzik???

Message  limmon Mer 14 Jan - 3:41

Saleuh!!! c moi votre Orzzik préféré à tous!!! Bon voilà,je suis Québécois,pas canadien mais bien Québécois! J'ai 16 ans et jusqu'a maintenant je me dirige en droit pour devenir avocat.Pour ce qui est de wow,je suis facile a cerner,je suis le plus beau et le meilleur,comme dans la vie quoi! ^^ Na sérieusement je vous aime tous!!!

Bonne continuation in-game et bon cheminement off-game!

limmon
Invité

Revenir en haut Aller en bas

orzzik? c'est qui orzzik??? Empty Re: orzzik? c'est qui orzzik???

Message  orzzik Mer 14 Jan - 3:43

ah merdouille!!! dsl jtais pas co c pour ca le limmon XD mais c moua Orzzik!!! ^^

orzzik

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
orzzik? c'est qui orzzik??? Left_bar_bleue0/0orzzik? c'est qui orzzik??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Message  orzzik Mer 14 Jan - 4:06

bon j'ai lu les otres et jme sens un peu ringard! XD mon vrai nom,c'est Carl,ou encore Carl pour les intimes, avant j'étais une petite boulle de poids mais j'ai réussi a changer!!! ^^ mtnt j'ai quand même la belle vie et j'en suis content!! ^^ Ce qui me tiens a coeur,ce sont les femmes,la + belle chose au monde Wink ,l'actualité,la politique,dans laquelle j'espère me diriger plutard, l'actualité, le cinéma,les jeux vidéos et plus encore! ^^ Dsl j'ai pas encore de photo,j'essaie d'en mettre une!! on verra bien! XD

orzzik

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
orzzik? c'est qui orzzik??? Left_bar_bleue0/0orzzik? c'est qui orzzik??? Empty_bar_bleue  (0/0)

orzzik? c'est qui orzzik??? Empty votre newbie laily alliace suzzi xD

Message  Admin Mer 14 Jan - 12:22

oO mais c tres touchant tes textes xD vite vite la foto ^^:p je te souhaite du courage pour etre avocat et surtt mes respect car c un tres joli metier ke tu va apprendre la ^^ bonne continuation ds tes etude et ds wow bien sur mdr !!! vive les no lifes cheers

Admin
Admin

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Classe: mage
Niveau:
orzzik? c'est qui orzzik??? Left_bar_bleue70/70orzzik? c'est qui orzzik??? Empty_bar_bleue  (70/70)

https://darkheroes.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé