orzzik? c'est qui orzzik???
2 participants
Page 1 sur 1
orzzik? c'est qui orzzik???
Saleuh!!! c moi votre Orzzik préféré à tous!!! Bon voilà,je suis Québécois,pas canadien mais bien Québécois! J'ai 16 ans et jusqu'a maintenant je me dirige en droit pour devenir avocat.Pour ce qui est de wow,je suis facile a cerner,je suis le plus beau et le meilleur,comme dans la vie quoi! ^^ Na sérieusement je vous aime tous!!!
Bonne continuation in-game et bon cheminement off-game!
Bonne continuation in-game et bon cheminement off-game!
limmon- Invité
Re: orzzik? c'est qui orzzik???
ah merdouille!!! dsl jtais pas co c pour ca le limmon XD mais c moua Orzzik!!! ^^
orzzik- Nombre de messages : 3
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(0/0)
Re: orzzik? c'est qui orzzik???
bon j'ai lu les otres et jme sens un peu ringard! XD mon vrai nom,c'est Carl,ou encore Carl pour les intimes, avant j'étais une petite boulle de poids mais j'ai réussi a changer!!! ^^ mtnt j'ai quand même la belle vie et j'en suis content!! ^^ Ce qui me tiens a coeur,ce sont les femmes,la + belle chose au monde ,l'actualité,la politique,dans laquelle j'espère me diriger plutard, l'actualité, le cinéma,les jeux vidéos et plus encore! ^^ Dsl j'ai pas encore de photo,j'essaie d'en mettre une!! on verra bien! XD
orzzik- Nombre de messages : 3
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(0/0)
votre newbie laily alliace suzzi xD
oO mais c tres touchant tes textes xD vite vite la foto ^^:p je te souhaite du courage pour etre avocat et surtt mes respect car c un tres joli metier ke tu va apprendre la ^^ bonne continuation ds tes etude et ds wow bien sur mdr !!! vive les no lifes
Admin- Admin
Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Classe: mage
Niveau:
(70/70)
Page 1 sur 1